Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 15:20

Ya un moment que je ne suis plus très présent sur ce blog et je m'en excuse. Dorénavant on va sévir et en plus on va même devoir pousser les murs, ça va causer de la distribution dans TOUT le RHÔNE et j'espère bien voir arriver des contributions d'autres collègues..

Donc qu'on se le dise !!  OYEZ OYEZ braves gens !, ça va égratigner et des commentaires très syndicalement incorrects et même me moquer de toutes et de tous .( je sais c'est pas bien)

J'envisage aussi des liens croisés avec des sites biens (si s’il y en a) des autres syndicats.on va aussi essayer d'amener des infos importantes pour vos conditions de travail et surtout de vous faire sourire des choses tristes ça serait déjà bien....

Ha ! au fait je rappelle et je maintiens même si certains d'entre vous connaissent mon appartenance syndicale, je continuerais à m'exprimer ici en mon nom propre et assumerait toutes les conséquences de mes propos. ( ex délation/indiscrétion/taquineries divers)LE DELEGUE SYNDICAL

Donc, va y avoir plein de choses au moins un article par semaine pour coller a l'actualité connaissant certains petits collègues syndicaux, je vous annonce tout de suite un filtre sur les commentaires, le sabotage a coup de messages parasites, j'ai déjà donné...

 

Le prochain article c'est les résultats des élections professionnelles et ce sera aussi l'occas de vous dire ce que je pense des différents tripatouillages et calculs d'épiciers auxquels j'ai assisté (drôle et pathétique).

on parlera des projets a venir de la boite et des "raclages"  sur les effectifs pour faire trois sous d'économie et  qui font tellement plaisir aux actionnaires.

Croyez moi après ça vous regarderez certains petits camarades syndiqués autrement et puis on fera le point sur les réorg en cours ou avenir (autant que vous soyez au courant hein ?)

 

le facteur 9 vous salut bien

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je suis heureuse de voir que tu retrouves ta motivation celà fait plaisir! je pense que tu vas rebooster certain collegues qui avaient perdu espoir...je suis de tout coeur avec vous!!
Répondre
F
<br /> <br /> merci drey drey espere qe tout se passe bien pour toi et pour le reste tu sais suis comme la maree je reviens toujours<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le facteur 9 te salut bien<br /> <br /> <br /> <br />

Billet Du Jour

  • : Le blog de Facteur sceptique
  • : humeur et news sur les services Courrier de La Poste du Rhône
  • Contact

Recherche