Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 15:38

 

erratum sur les chiffres suis creves moi !!!!

excuses ma precipitation voila les chiffres rectifiés :

 

Salut les mickey

Nous y voila , vais vous balancer les résultats bruts de ces élections, 

P1020860--R-solution-de-l--cran-.jpg

50 votants

45 bulletins

15 = "fo" + 1 Null (vraiment null d'ailleurs)

4 = "blanc"

38 h 10 avec accord = 10

38 h 10 sans accord = 3 ( curiosité ça !)

39 h 22 = 12

 

Donc le résultat est que la DHT choisi l'est par 12 votants sur 50 personnes, c'est beau la démocratie  !!

En gros on peut dire que 20 agents ont refusé de choisir et encore je parle pas des 3 votes sur scenario ,ss accord dont on peut se demander ....

 

en attendant si tout les agents qui s'opposaient a ce vote s'etait prononcé contre par un bulltin blanc ou FO , La Boite n'aurait pas eu ses sacro saInt 50 % de vote éligible (voir la note interne du patron)

 

Je viens vous voir vite et j'espère que on saura encore se battre rien n'est fait grace à vos voix de protestation !!!

 

Le facteur 9 vous salut bien

Partager cet article
Repost0

commentaires

Billet Du Jour

  • : Le blog de Facteur sceptique
  • : humeur et news sur les services Courrier de La Poste du Rhône
  • Contact

Recherche