Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 16:26
DItes les gars il me semble que ya pas longtemps j'ai causé de lignes rouge franchies( voir 2 articles avant) et bien voila on y est , je sais bien (et là je cause au sceptique pire que moi) que s'opposer a ces mesures de licenciement sera pas facile mais vous me voyez trouver ça normal  ??? et puis "apres tout les derniers arrivés c'est pas grave et puis c'est peut etre eux qui font les difficiles" quand j'entends ça je m'étouffe de colere et je mesure l'océan qui sépare certains syndicats et bon dieu  !!!!! Je préfre ma colére a leurs compromisssion  et résignation  !!!!!


C'est sur ça sera pas évident mais on ne peut pas laisser faire sinon c'est la fin des fateurs et le début des distributeurs soumis.....
Demain facteur Pierre Charles ou Sonia ou Mohamed on lui dira dans son nouveau centre que suite à aréorganisation il devra partir dans un autre centre et ainsi de suite.... jusqu'à quand ??? son dégout de la Poste ? ou un geste désespéré d'un postier a bout de docilité ????
Je ne me ferais pas complice de ce genre de procédé !!! et si vous voulez vous battre je serais là aussi !!!!
Il nous reste une chose qu'il n'ont pas (encore)  réussi à nous prendre c'est notre dignité faudrait voir a la garder et leur montrer que malgré la pression et on en aura cette semaine ? Que les facteurs de Lyon 09 ne se sont pas couchés et ne cederont pas sans se  battre !!!!
on va organiser des permanences d 'info en salle syndicale (en haut au fond.....) cette semaine pour bien se mettre d'accord et le préavis sera posé en temps et en heures(on en causera entre nous)

le Facteur 9 vous salut bien

PS : le  dessin sur les explosifs c'est pour rire bien sur quoique desfois ça démange (je rigole bien sur)
 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> La balle est dans le camp des boss.Ils peuvent arrêter cette grève en reconnaissant leurs erreurs,mettre fin aux procédure en cours,stopper la pression, et en présentant leurs excuse aux agents de<br /> Lyon 09 héhé.<br /> J'espère que la détermination des agents va perdurer,on peut s'attendre à toutes sortes de pressions et de manip d'ici ce mardi.<br /> Renversons la marmite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et oui on est devant le fait accomplis...nous sommes en sureffectif!! alors pourquoi nos chef d'équipes sortent en tournées? pourquoi embauchons nous des CDD? pourquoi des agents couvrent des<br /> tournées en heures sup les apres midi? pourquoi la mutualisation s'effectue de + en +? a ceux qui estiment que notre centre contient trop d'agent,svp, descendez de vos bureaux et venez voir par<br /> vous meme...avant que nous atteignons le chiffre malheureux des suicides de france telecom..parce que nous ne le disons mais les suicides suite a cette reorg ont deja commencé...mais bon la vie<br /> d'un agent ne pese pas bien lourd dans la balance...il suffit juste de regarder les échecs de nos voisins pour voir que la privatisation de la poste va etre une catastrophe...mais j'espere,que les<br /> agents de lyon 9 se batterons pour sauver leur emploi et celui de leur collegues, à ceux qui disent que marc ne sert à rien je pense qu'il faudrait vous mettre face à une glace et arretez vos<br /> delires car le seul qui fait qq chose a l'heure actuelle, av qu'il ne soit trop tard, c'est qui??? merci.................<br /> <br /> <br />
Répondre

Billet Du Jour

  • : Le blog de Facteur sceptique
  • : humeur et news sur les services Courrier de La Poste du Rhône
  • Contact

Recherche