Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 15:55

Nous voilà une fois de plus à la rentrée et une fois de plus la poste fait des siennes

On dirait qu’elle aime bien préparer ces coups tordus pendant l’été…

La dernière invention postale concerne la disparition de la vente des quartiers.. Ha ! Je vois que ceux qui dormaient àimages.jpegmoitié en me lisant viennent de se réveiller ..

Ben voui d’ici quelques semaines quelques mois au plus tard ,y aura plus de vente de quartier, mais une attribution par le DE en fonction de votre « entretien d’évaluation annuelle » . Je préfère signaler tout de suite que les syndicats n’ont en aucune façon eu leur mot à dire dans l’histoire.. Juste : « on te présente le paquet cadeau et on fait comme on veut !! »

L’examen de tri ? Supprimé !  Ben oui c’est plus facile de jouer sur l’appréciation pour trier le bon  profil…

Les agents collectes ? Plus concernés par les attributions de tournées

En gros : avec une note A tu peux plus changer de tournée , avec deux A tu perds ta tournée..

Cerise sur le gâteau : Le DE va choisir ses « boys »s sur la plaque, l’établissement, le site comme il veut ..Bonjour le chantage…im4.jpg

Vous ne sentez pas la corde se resserrer autour du coup vous ?

Moi j’ai l’impression que la grande machine a faire de la docilité et des agents bien polyvalents et en route

Ta tête me plaît pas ? P as de tournées ,  T’es syndiqué ? Pas de tournée (ou une pourrie par exemple)   Tu ne veux pas sécabiliser ? Pas de tournée !

Alors vous je sais pas, mais moi je refuse de me coucher devant cette attaque frontale de la boite  ya une pétition qui va tourner dans un premier temps OK , c’est bien, mais va falloir de la désobéissance et de la résistance si on ne veut pas finir a poil dans l’histoire !!!

 

Sur ce..

 

le facteur 9 vous salue bien

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
plus de vente de quartier, les sacoches qui se vident car la Poste fait distribuer du courrier par médiapost, c est plus rentable bien sur , les réorg qui reprennent , 15000 postes de créer et le<br /> double qui se perdent, plus la mauvaise foi des DE, les pressions , le chantage,et des agents qui courbent encore l echine , qui ont trop peur des lendemains pour envisager les mois à venir , et<br /> notre boulot bradé de meme que le service public au nom du profit<br /> Kaspar, le grand dialogue , à quoi ça a servit , reculer pour mieux sauter et nous à quoi on sert face à des facteurs trop abrutis par les reorg , les manipulations , les mensonges.
Répondre

Billet Du Jour

  • : Le blog de Facteur sceptique
  • : humeur et news sur les services Courrier de La Poste du Rhône
  • Contact

Recherche