Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 16:49
En effet depuis quelques  temps, je me suis laissé embarqué (pendant mes ennuis de santé) par des excités externes sur un terrain inutile et improductif voui !! mea culpa ya mieux a faire ici.
LYON 09 va vivre d'ici quelques mois une nouvelle restructuration  qui cette fois va toucher les cedex et les services arrières par ricochet avec pas mal de suppression de postes à la clef !!
he bien ! Vu que j'ai apparemment dérangé leur petite cuisine interne la dernière fois , je sens que mon esprit de contradiction  va s'exprimer en m'en mélant encore plus.moutonsfmur2.JPG
Voyer vous , je me suis aperçu que juste faire respecter les réglements édités par la Poste c'est déjà déranger alors imaginé si on a ,en plus, des revendications , dans ce cas là on est carrement un grossier malpoli , un irresponsable dangereux gauchiste meme que  !!! Surtout si on a pas l'étiquette du syndicat qui va avec cette image
Donc amis de LYON 09 , je suis reçu mercredi A.M. en audience officielle par notre cher DE  (coucou Mr Turus ) pour évoquer des sujets sur lesquelles il avait jusqu'a présent refusé de me répondre, on verra bien la suite au prochaine numéro.Je ne manquerais pas de vous fare un compte rendu de ce qui s'y est dit desfois que ce soit intéressant


le facteur 9 vous salut bien


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> joyeuse fetes et que 2010 soit une bone année!!!!!!! les images que tu prend tu les trouves ou???<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci toi aussi<br /> sur qu'on fera tout pour que ce soit une bonne année et pour les images chut !! c'est un secret :<br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui bon bref c'est plié.<br /> Le plus important c'est que Sud ai posé un préavis.Encore une fois il ne fallait rien attendre des syndicats collabos :ils auraient put me gâcher mes fêtes de fins d'années.Heureusement Sud est<br /> la!<br /> Passe de bonne fêtes Marco et heu.... bonne année?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tsts tst !! ha !!! que deviendrais je sans tes commentaires teigneux et ironique mais ne t'en fais l'année 2010 sera ce que nous en ferons ENSEMBLE AUSSI<br /> Passe de bonnes fetes ami.<br />  <br /> Le facteur 9 te salut bien<br /> <br /> <br />
L
<br /> en meme tps pour une fois je suis assez d'accord ac la grippe, pour une fois! il est vrai que cette greve s'est déroulée ds le silence le plus total..peu de facteur au courant..je pense que tous<br /> syndicatsconfondus auraient pu s'activer un petit peu plus... mais bon c trop tard!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je peux comprendre la deception decertains mais je tiens a mettre tt cela en perspective , les "gros" syndicats du Rhones a l'origine de cette grève ont informé et expliqué cette grève dans les<br /> bureaux ou ils sont frtement implantés , je rapellerais juste que dans les bureaux les plus "revendicatifs" du rhones les pourcentage était de 2 à 4 % de grévistes cela se passe de commentaires,<br /> que les syndicats prennent leur part de cet échec suis ok (je prends pour nous aussi) mais pitié avec ou sans informations  la greve " mensuel" de plus était voué à l'échec  et si les<br /> facteurs n'ont pas bronché c'est parce qu"ils ont bien vu là un baroud d'honneur contre la privatisation sansautre interet alors perde une autre journée de salaire pour cela ? Chacun est <br /> juge....<br /> <br /> LE FACTEUR 9 vous salut bien<br /> <br /> PS : bises a la "merveille" et je passe jeudi matin<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> 2%,c'est le pourcentage de grévistes le 15 décembre.4% selon les syndicats.Non c'est pas vrai les syndicats n'ont pas communiqué sur cette bérézina largement prévisible (voulu?).Une<br /> auto-critique?Une remise en question?Non tout c'est bien passer.Les syndicats ont jouer leurs rôles.la fin des services publiques,le paradis capitaliste;les patrons remercient les partenaires<br /> sociaux.un jours Thibault sera promu chevalier de la légion d'honneur<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mon cher lagrippe suis navré de ce chiffre mais pourquoi faire porter le chapeau au syndicat la mobilisation c'est les postiers qui la font , que tt le monde assure sa part et pitié un enième greve<br /> d'une journée , tu t'attendais a quoi ?<br /> amicalement<br /> le facteur 9 te salut bien<br /> <br /> <br />

Billet Du Jour

  • : Le blog de Facteur sceptique
  • : humeur et news sur les services Courrier de La Poste du Rhône
  • Contact

Recherche