Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 10:02
bonjour a tous ,
Je sais qu'en ce moment les sujets de préoccupations sont nombreux pour vous sur LYON 9
Alors on va essayer de faire le point sur les différentes sauces pour  nous bouffer.....

D'après les comptages faits par bibi ce matin, la cata est  làet c'est ce que j'avais annoncé dans un premier temps...
c'est à dire une prévision de 4 à 6 tournées qui peuvent sauter , j'aimerais que tout le monde soit conscient que les temps a venir  seront  cruciaux pour les facteur de LYON 9
On va nous anno
ncer des nouvelles mesures qui vont viser a réduire encore les effectifs et obtenir encore plus d'efforts des agents qu'on aura garder bien généreusement....
Je reviendrais la semaine prochaine faire le point avec vous
donc , moi je vous le dis et le redis VOTER aux prudhommes,  venez à la manif entre 11 H et 12 h  rv place Antonin  Poncet,
Battez vous que vous le vouliez ou non la vie est une lutte reste a savoir si vous préférez subir ou résister...

Le facteur 9 vous salut bien
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Billet Du Jour

  • : Le blog de Facteur sceptique
  • : humeur et news sur les services Courrier de La Poste du Rhône
  • Contact

Recherche